top of page

Marche des fiertés 2024 à Valence - être libre d'aimer

  • Photo du rédacteur: pupillephotographie
    pupillephotographie
  • 25 juil. 2024
  • 1 min de lecture

Je suis une personne qui ne cache pas son ouverture d'esprit. Et quand on parle d'amour, il faut savoir que pour moi: l'amour n'a pas de règle. Il n'y a pas d'âge, de couleur ou de frontière. Il n'y pas non plus de règle quant à l'orientation de chacun.


Il est tellement difficile de trouver une personne qui puisse nous correspondre, nous compléter, nous aimer sincèrement, être là à tout moment, qui peut comprendre nos maux. Trouver son binôme est un voyage qui appartient à chacun et qui comporte souvent des embuches. Alors pourquoi y mettre des barrières en plus ?


Quand j'ai su qu'il y avait une marche des fiertés à Valence le 18/05/2024 et que j'étais disponible ; j'ai pris mon appareil photo, j'y suis allée et j'ai shooté !


Même si pour moi il reste quelque chose de "pas logique" dans le fait de devoir faire ce type de marche commune pour que la communauté LGBTQIA+ puisse se faire entendre et respecter, c'est avec beaucoup d'amour et de bienveillance que j'y ai participé. J'ai marché avec eux, chanté et crié ce besoin de liberté dans le choix de qui nous sommes et de qui nous aimons.


Love sur vous !


Pupille Photographie




Comments


bottom of page